ECOLOGIE

Participer à un événement pour une bonne cause, c'est vivifiant et particulièrement stimulant.

Cette année, La Trace Des Grands soutien l'Association "POW - Protect Our Winters"

La volonté de la course La Trace Des Grands est d'apporter du plaisir aux participants tout en communiquant fortement sur l'importance de la prévention et de la sécurité en montagne. 

L'Assocation "POW - Protect Our Winters".

Quelle est la mission de cette association ?

Pour beaucoup d’entre nous, l’hiver est non seulement une passion mais un mode de vie. De plus l’industrie des sports d’hiver représente une part non négligeable de l’économie Française. Mais les hivers deviennent de plus en plus courts et moins fiables. La dernière décennie a été la plus chaude jamais enregistrée et notre montagne en souffre plus qu’ailleurs. La température moyenne dans la région du Mont-Blanc a augmenté de 1,5 ° C en 75 ans, soit deux fois la moyenne mondiale.

Le changement climatique ne connaît pas de frontières, et si nous voulons sauver nos terrains de jeux, notre industrie, nos stations et nos communautés contre les effets du changement climatique, il est temps d’agir, ensemble.

Il y a de nombreuses façons de soutenir POW et d'avoir un impact positif. Vous pouvez intégrer l'équipe POW ou devenir membre

© 2020 Proudly created by Outdooria.ch